November 14-15, 2018Palais des congrès de MontréalMontréal, Québec

300+ Exhibitors. Unmatched Learning. Infinite Possibilities

Find Cutting-edge Suppliers and Manufacturing Solutions You Need

Bringing together five events—PACKEX, Expoplast, ATX, Design & Manufacturing, and PBS—the Advanced Design & Manufacturing Expo has everything you need to improve your projects – all in one place. Explore state-of-the-art manufacturing processes, the latest technologies, new materials, and Montréal’s most comprehensive collection of industry suppliers. Discover more than 300 top companies who are redefining every step in advanced manufacturing, including Mutlivac Canada, SEW Eurodrive, and Les Emballages Carrousel.

The ADM Expo is also a powerful educational experience and your pass gives you access to new learning programs covering all aspects of the advanced manufacturing industry. Begin career-defining collaborations with more than 3,700 peers and discover answers to your current project challenges. No matter where you are in the development pipeline, this is where you’ll find the critical information, insights, and inspiration to create better products quicker and at a lower cost. Learn more.

Show Features

Must-attend Expo Hall Experiences

Whether your goal is to connect with exhibitors, explore the industry's hottest trends, or expand your industry knowledge – you'll find success on the show floor. Participate in all-new learning and networking events connecting you to the leaders and insights which will push your projects forward.

Learning You Can’t Afford to Miss

Center Stage is the home base for all the learning action. Get hard-hitting information and tips to help push your projects down the development pipeline. Participate in two full days of content, demonstrations, and experiences that expand your understanding of the industry, and deliver insights you’ll leverage the minute you return to work.

Innovation in the Heart of the Expo

The Tech Theater is where the most innovative exhibitors showcase their latest technologies and solutions. Get tips and best practices for reducing production costs, see and touch automation solutions that improve efficiency, and examine materials and processes that enable you to deliver projects faster and more affordably.

Business, Meet Pleasure

Experience the fun of a pub crawl during the expo at the all-new booth crawl! Enjoy light snacks and drinks as you move between participating booths on the show floor. Ask questions, get answers, discover products, and build relationships with suppliers offering the advanced manufacturing solutions you need.
Pick up an Expo Booth Pub Crawl map at the Center Stage Theater or any event registration desk.

Get a Behind the Scenes Look

Gain a competitive advantage by joining our experts for an exclusive tour of the newest technologies, products, services, innovations, and hottest trends impacting your industry and your future. Get direct access to leaders who can help you create products in ways you weren’t aware were possible.
Each tour is open to only 20 participants; please arrive at the Center Stage Theater early to secure your spot. No reservations taken.

Network. Connect. Solve

Grab a seat for round table discussions about hot topics or participate in networking activities allowing you to meet engineers, designers, decision makers, suppliers, and manufacturers from across the region and around the country.

Expo Hours

Wednesday, 14 November 2018
10:00 am – 5:00 pm

Thursday, 15 November 2018
10:00 am – 4:00 pm

"Very good show. Lots of good suppliers in a small foot print. We found new products and new contacts."
–Gilles Nadeau, Hubbell Canada LP

1 Pass. 5 Shows. 300+ Exhibitors

Your ADM Expo pass gives you access to five events all on the same show floor covering the full spectrum of the advanced manufacturing cycle, from design to distribution. Make new connections and discover breakthrough innovations and technologies which enable you to design, process, package, automate, and distribute your products more affordably and efficiently.

Event Supporters

Register Now

14-15 novembre 2018Palais des congrès de MontréalMontréal, Québec

Plus de 300 exposants. Apprentissage inégalé. Possibilités infinies

Trouvez des solutions de fabrication et des fournisseurs à la fine pointe

En réunissant sous un même toit cinq expositions—PACKEX, Expoplast, ATX, Design & Manufacturing, et PBS—l'évènement de conception et fabrication évoluées (ECFE) comprend tout ce dont vous avez besoin – à un seul et même endroit. Découvrez des procédés de fabrication de pointe, les plus récentes technologies, de nouveaux matériaux et la collection la plus complète de fournisseurs de l'industrie de la région de Montréal. Découvrez plus de 300 entreprises réputées qui redéfinissent chaque étape de la fabrication évoluée, notamment Mutlivac Canada, SEW Eurodrive, et Les Emballages Carrousel.

L'ECFE constitue également une extraordinaire expérience éducative et votre laissez-passer vous permet de profiter de nouveaux programmes d'apprentissage qui couvrent tous les aspects du secteur de la fabrication évoluée. Amorcez des collaborations qui redéfiniront votre carrière avec plus de 3700 pairs et trouvez les réponses aux enjeux de vos projets actuels. Peu importe où vous vous situez dans votre cycle de développement, l'évènement vous procurera des renseignements essentiels, des perspectives et l'inspiration dont vous avez besoin afin de créer de meilleurs produits plus rapidement et à moindre coût. En apprendre davantage.

Activités de l'exposition

Expériences à ne pas rater

Que votre objectif soit d'entrer en contact avec des exposants, de découvrir les tendances dernier cri de l'industrie ou d'étayer votre compréhension de l'industrie – vous parviendrez à l'atteindre sur le site de l'exposition. Participez à de tout nouveaux évènements d'apprentissage et de réseautage qui vous brancheront directement sur des chefs de file et des perspectives qui propulseront vos projets.

Apprentissage que vous ne pouvez vous permettre de rater

La Scène centrale est la base de tout apprentissage par action. Obtenez de l'information et des conseils fracassants qui vous aideront à faire progresser vos projets dans le cycle de développement. Participez à deux journées complètes de contenu, de démonstrations et d'expériences qui étayeront votre compréhension de l'industrie, et vous procureront des perspectives qui prendront tout leur sens la minute que vous retournerez au travail.

Innovation au cœur de l'exposition

Le Techno Théâtre est l'endroit où les exposants les plus innovateurs présentent leurs plus récentes technologies et solutions. Obtenez des trucs et des pratiques exemplaires afin de réduire vos coûts de production, voyez en direct des solutions d'automatisation qui améliorent l'efficience et voyez de près des matériaux et des procédés qui vous permettent d'exécuter vos projets plus rapidement et efficacement.

Travailler en s'amusant!

Vivez tout le plaisir d'une tournée des brasseries pendant l'exposition grâce à la toute nouvelle tournée des kiosques! Dégustez les bouchées et cocktails servis tout au long de la tournée des kiosques des exposants qui participent à l'activité. Posez des questions, obtenez des réponses, découvrez des produits et bâtissez des relations avec des fournisseurs qui offrent les solutions de fabrication évoluée dont vous avez besoin.
Procurez-vous la carte de la tournée des kiosques au théâtre de la Scène centrale ou à n'importe lequel des bureaux d'inscription aux évènements.

Voyez ce qui se passe dans les coulisses

Obtenez un avantage concurrentiel en vous joignant à nos experts lors d'une visite exclusive des technologies, produits, services, innovations et tendances dernier cri qui auront une incidence sur votre industrie et avenir. Ayez un accès direct à des chefs de file qui peuvent vous aider à créer des produits de manières pratiquement inimaginables.
Un maximum de 20 participants est prévu pour chaque visite. Veuillez arriver tôt au théâtre de la Scène centrale afin d'être certain d'avoir une place. Aucune réservation.

Réseautez. Entrez en contact. Résolvez

Faites partie de tables rondes où des sujets chauds seront discutés ou participez à des activités de réseautage qui vous permettront de rencontrer des ingénieurs, concepteurs, décideurs, fournisseurs et fabricants de toute la région et du pays.

Dates et heures de l'exposition

Le mercredi 14 novembre 2018
10 h à 17 h

Le jeudi 15 novembre 2018
10 h à 16 h

« Très bonne exposition. Beaucoup de fournisseurs réunis dans un espace restreint. Nous avons trouvé de nouveaux produits et de nouvelles personnes-ressources. »
Gilles Nadeau, Hubbell Canada LP

Un laissez-passer. Cinq expositions. Plus de 300 exposants

Votre laissez-passer vous donne accès à cinq expositions à un seul et même endroit qui couvrent l'ensemble du cycle de fabrication évoluée, de la conception à la distribution. Faites de nouvelles rencontres et découvrez des innovations et des technologies révolutionnaires qui vous permettront de concevoir, de transformer, d'emballer, d'automatiser et de distribuer vos produits de manière plus rentable et efficiente.

Partisans de l'événement

M’inscrire