THE FUTURE OF ROBOTICS AND AUTOMATION ALL UNDER ONE ROOF

Automation Technology Show (ATX), part of the Advanced Design & Manufacturing (ADM) Expo, focuses on new robotics and automation technology that can help you increase efficiencies, improve quality, or enhance your current workflow to advance your business capabilities to the next level. Find the latest achievements in:

  • Smart plant design
  • Automation/assembly
  • Robots and robot accessories
  • Production machines and equipment
  • Automation identification controls
  • Integrators
  • Motion Control

ATX offers forward-thinking, smart manufacturing advancements to increase efficiency and reduce waste – all while saving you time and money!

The ADM Expo brings the region's leading advanced manufacturing brands–PACKEX, Expoplast, Automation Technology Expo (ATX), Design & Manufacturing, and Powder & Bulk Solids (PBS)–together for one ground-breaking event, offering you more exposure and lead opportunities to expand your business.

Meet the Top Leaders in the Field of Automation and Robotics

Renowned exhibitors from leading companies in the field of automation and robotics present their latest innovations. Discover companies whose technologies, processes, and services will help you create efficiency and reduce time, waste, and costs.

  • Sew Eurodrive – A world leader in drive technology and a pioneer in drive-based automation
  • FESTO – An engineering-driven company, producing and selling pneumatic and electrical control and drive technology for factory or process automation
  • Flexlink – A leading conveyor manufacturer offering automated conveyor systems, flexible conveyor equipment, and aluminum and stainless-steel conveyors
  • ABB Canada – A pioneering technology leader that been at the forefront in innovating digitally connected and enabled industrial equipment and systems
  • Beckhoff Automation – A worldwide technology innovator delivering open automation systems based on PC Control technology, covering products such as Industrial PCs, I/O and Fieldbus Components, Drive Technology, and automation software

Who Should Attend ATX Montréal?

This show is intended for advanced manufacturing professionals seeking to modernize their operations, discover new technologies and solutions, and gain a broader insight into the latest news and products in the automation industry. You will have the opportunity to interact with attendees in similar roles such as:

  • Automation and assembly engineers
  • Project engineers
  • Application engineers
  • Design engineers
  • Senior executives
  • Owners
  • Production managers
  • Manufacturers
  • Buyers
  • Research and development experts
  • Operating managers
  • Experts in quality control
  • Consultants

Explore New Learning Experiences that Will Lead to New Levels of Success

Explore every facet of the robotics and automation industry at Center Stage and network with renowned peers and exhibitors to learn about the latest developments that can help streamline your operations while increasing production. ATX Montréal is your opportunity to discuss key industry trends, acquire best practices, and listen to the insightful leaders in automation and robotics on site.

Think Beyond Automation: Visit All Five Shows

Walk one floor that covers the full spectrum of the advanced design and manufacturing industry, and your Expo Pass gives you access to all of it. After having explored ATX Montréal, visit the four other shows taking place at the same location and meet over 3,000 industry peers and over 250 suppliers who want to partner with companies that innovate in the field of automation and robotics. These correlated shows focus on packaging, plastics, design and manufacturing, and granular solid materials. Find out how these companies can showcase your projects. Increase your competitive edge.

L'AVENIR DE LA ROBOTIQUE ET DE L'AUTOMATISATION SOUS UN MÊME TOIT

Automation Technology Show (ATX), qui fait partie intégrante de l'exposition Advanced Design & Manufacturing (ADM), se concentre sur les nouvelles technologies de robotique et d'automatisation qui peuvent vous aider à accroître l'efficacité, à améliorer la qualité ou à peaufiner votre flux de travail actuel afin de faire passer votre entreprise à un niveau supérieur. Venez découvrir les plus récentes réalisations dans les domaines suivants :

  • Conception d'usines intelligentes
  • Automatisation/assemblage
  • Robots et accessoires de la robotique
  • Machines et équipement de production
  • Automatisation, équipement d'identification, contrôles
  • Intégrateurs
  • Systèmes d'entraînement industriels

ATX présente des solutions de fabrication intelligentes et avant-gardistes qui vous permettront d'améliorer l'efficacité et de réduire les déchets – tout en vous faisant économiser du temps et de l'argent!

L'exposition ADM réunit les principales marques de fabrication de pointe de la région — PACKEX, Expoplast, Automation Technology (ATX), Design & Manufacturing, et Powder and Bulk Solids (PBS) — afin de créer un évènement inédit qui procurera à votre entreprise plus de visibilité et d'occasions d'expansion.

L'entrée est gratuite pour les personnes qualifiées lorsqu'elles s'inscrivent maintenant.

Rencontrez les chefs de file du domaine de l'automatisation et de la robotique

Des exposants renommés d'entreprises qui dominent le domaine de l'automatisation et de la robotique présentent leurs dernières innovations. Découvrez des entreprises dont les technologies, procédés et services vous aideront à accroître l'efficacité et à réduire le temps, les déchets et les coûts.

  • Sew Eurodrive – Un chef de file mondial en technologie d'entraînement et un pionnier en automatisation basée sur l'entraînement.
  • FESTO – Une société d'ingénierie qui produit et vend des systèmes de commande et d'entraînement pneumatiques et électriques pour l'automatisation d'usines ou de processus.
  • Flexlink – Un chef de file dans la fabrication de convoyeurs offrant des systèmes convoyeurs automatisés, de l'équipement de convoyage flexible et des convoyeurs en aluminium et en acier inoxydable.
  • ABB Canada – Un chef de file qui s'illustre par ses technologies pionnières en matière d'équipement de systèmes industriels connectés numériquement.
  • Beckhoff Automation – Un innovateur technologique mondial qui propose des systèmes ouverts d'automatisation reposant sur une technique de commande sur base PC. La gamme des produits couvre les grands domaines du PC industriel, des composants d'E/S et de bus de terrain, de la technique d'entraînement et des logiciels d'automatisation.

Qui devrait participer à ATX Montréal?

Ce salon s'adresse aux professionnels de la fabrication de pointe qui cherchent à moderniser leurs opérations, à découvrir de nouvelles technologies et solutions, et à avoir un aperçu plus large des dernières nouvelles et des produits de l'industrie de l'automatisation. Vous aurez la chance d'interagir avec des participants ayant des rôles similaires :

  • Ingénieurs en automatisation et en assemblage
  • Ingénieurs de projets
  • Ingénieurs d'applications
  • Ingénieurs-concepteurs
  • Cadres supérieurs
  • Propriétaires
  • Gestionnaires de la production
  • Fabricants
  • Acheteurs
  • Experts en recherche et développement
  • Directeurs d'exploitation
  • Experts en contrôle de la qualité
  • Consultants

Joignez-vous à vos pairs et inscrivez-vous dès aujourd'hui!

Explorez de nouvelles expériences d'apprentissage qui vous permettront d'atteindre de nouveaux niveaux de succès

Explorez toutes les facettes de l'industrie de la robotique et de l'automatisation à la Scène centrale et réseautez avec des pairs et des exposants renommés pour en savoir plus sur les derniers développements qui peuvent vous aider à simplifier vos activités tout en augmentant la production. ATX Montréal vous donne l'occasion de discuter des principales tendances de l'industrie, d'acquérir des pratiques exemplaires et d'écouter des chefs de file en automatisation et en robotique présents sur place.

Pensez au-delà de l'automatisation : visitez les cinq salons

Un seul et même espace où vous pouvez couvrir tout le spectre de l'industrie de conception et de fabrication de pointe, et votre laisser-passer vous donne accès à tout cela. Après avoir exploré ATX Montréal, visitez les quatre autres salons qui ont lieu au même endroit et rencontrez plus de 3000 pairs de votre industrie et plus de 250 fournisseurs qui veulent s'associer à des entreprises innovantes dans le domaine de l'automatisation et de la robotique. Ces salons corrélés se concentrent sur l'emballage, les plastiques, la conception et la fabrication, et les matériaux solides granulaires. Découvrez comment ces entreprises peuvent présenter vos projets. Augmentez votre avantage concurrentiel—inscrivez-vous maintenant!