EVERYTHING YOU NEED TO KNOW ABOUT PLASTICS IN ONE SHOW

Welcome to Expoplast Montréal

Expoplast is the only show in Montréal devoted entirely to plastics. This biennial must-attend event showcases the latest plastics innovations developed by the region’s most cutting-edge producers and suppliers. Connect with exhibitors and discover new solutions and techniques in such fields as:

  • 3D Printing
  • Injection Molding
  • Rapid Prototyping
  • Molds and Dies
  • Materials and Additives
  • Biocompatibility and Thermoforming

Achieve an added edge in improving your products while reducing costs.

Admission is Free for Qualified Individuals!

Meet the Best of the Plastics Industry Leaders

Expoplast gives you direct access to renowned exhibitors from leading companies in the plastics industry. Discover companies whose technologies, processes, and services will help make your company more efficient while reducing time, waste, and costs.

  • Piovan – The worldwide leader in supplying ancillary equipment, engineered solutions, and services to the plastics industry
  • Sepro – A leading manufacturer of robots and automation systems for plastic injection molding
  • Moreto – Researches, develops, and manufactures automation systems for the plastics processing industry
  • Absolute – Offers a wide range of products designed around functionality, sustainability and convenience
  • C.W. Brabender Instruments, Inc. — A leading manufacturer of instrumentation for rheology, processing development, laboratory scale compounding, extrusion, mixing applications, and moisture

Who Should Attend Expoplast Montréal?

This show is intended for advanced manufacturing professionals who want to modernize their operations, find new technologies and solutions, and gain insider insights on the latest news and products in the plastics industry to make products lighter, less costly, and more innovative. Meet and interact with attendees in such roles as:

  • Engineer
  • Executive Manager
  • Owner
  • Machine Maintenance
  • Mold Design
  • Production Manager
  • Manufacturer
  • Purchaser
  • Research & Development
  • Quality Control
  • Consultant

Join Your Peers And Register Today!

New Learning Experiences Will Lead to Achieving New Levels of Success

Meet with renowned peers and exhibitors in the field of Plastics Innovations at Center Stage to find solutions for streamlining operations and increasing production. Expoplast presents you with the opportunity to discuss key trends and learn best practices while hearing first-hand from thought leaders about the latest industry developments and discoveries.

Think Beyond Plastics: Visit All Five Shows

Your Expo Pass gives you access to all five shows at the Advanced Design & Manufacturing Expo so you can experience all of the ground-breaking ideas and solutions presented at each show. Visit ATX, D&M, PACKEX, and PBS after exploring Expoplast Montréal to meet over 3,000 industry peers and over 250 suppliers to learn about innovations in the fields of packaging, design and manufacturing, automation and robotics, and processing technologies and discover how these companies can showcase your products. Increase your competitive edge—register now!

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR À PROPOS DES MATIÈRES PLASTIQUES À UN SEUL ET MÊME ENDROIT

Expoplast, qui fait partie intégrante de l'exposition Advanced Design & Manufacturing (ADM), est le seul salon de Montréal voué exclusivement aux matières plastiques. Cet évènement bisannuel incontournable présente les plus récentes innovations en matière de matières plastiques conçues par les fabricants et les fournisseurs les plus avant-gardistes de la région. Connectez-vous à des exposants et découvrez de nouvelles solutions et techniques dans des domaines tels que :

  • Impression 3D
  • Moulage par injection
  • Prototypage rapide
  • Moules et matrices
  • Matières et additifs
  • Biocompatibilité et thermoformage

Profitez d'un avantage supplémentaire en améliorant vos produits tout en réduisant les coûts.

L'exposition ADM réunit les principales marques de fabrication de pointe de la région — PACKEX, Expoplast, Automation Technology (ATX), Design & Manufacturing, et Powder and Bulk Solids (PBS) — afin de créer un évènement inédit qui procurera à votre entreprise plus de visibilité et d'occasions d'expansion.

Rencontrez les meilleurs des meilleurs de l'industrie des matières plastiques

Expoplast Montréal vous met en relation directe avec des exposants renommés provenant d'éminentes entreprises de l'industrie des matières plastiques. Découvrez des entreprises dont les technologies, procédés et services contribueront à rendre votre entreprise plus efficace tout en réduisant les pertes de temps, le gaspillage et les coûts.

  • Piovan – Le chef de file mondial de la fourniture d'équipement auxiliaire, de solutions d'ingénierie et de services destinés à l'industrie des matières plastiques.
  • Sepro – Un fabricant de premier plan en matière de robots et de systèmes d'automatisation destinés au marché du moulage par injection plastique.
  • Moreto – Recherche, développement et fabrication de systèmes d'automatisation pour l'industrie de transformation des matières plastiques.
  • Absolute – Offre une vaste gamme de produits axés sur la fonctionnalité, la durabilité et la commodité.
  • C.W. Brabender Instruments, Inc. — Un chef de file dans la fabrication d'instruments pour la rhéologie, le développement de procédés, le compoundage de bascules de laboratoire, l'extrusion, les applications de mélange et l'humidité.

Qui devrait participer à Expoplast Montréal?

Ce salon s'adresse aux professionnels de la fabrication de pointe qui cherchent à moderniser leurs opérations, à découvrir de nouvelles technologies et solutions, et à obtenir des informations d'initiés sur les dernières tendances et les produits de l'industrie des matières plastiques pour rendre les produits plus légers, moins coûteux et plus innovants. Rencontrez des participants occupant des postes tels :

  • Ingénieurs
  • Cadres supérieurs
  • Propriétaires
  • Spécialistes en maintenance d'équipement
  • Spécialistes en conception de moules
  • Gestionnaires de la production
  • Fabricants
  • Acheteurs
  • Experts en recherche et développement
  • Experts en contrôle de la qualité
  • Consultant

De nouvelles expériences d'apprentissage permettront d'atteindre de nouveaux niveaux de succès

Rencontrez des pairs et des exposants renommés dans le domaine des innovations plastiques à la Scène centrale afin de trouver des solutions qui simplifieront vos opérations et augmenteront votre productivité. Le salon Expoplast Montréal vous invite à discuter des tendances clés et à apprendre de nouvelles pratiques exemplaires tout en écoutant ce qu'ont à dire des chefs de file éclairés sur les derniers développements et les percées de l'industrie.

Pensez au-delà des matières plastiques : visitez les cinq salons

Votre laisser-passer vous permet d'accéder aux cinq salons de l'évènement Advanced Design & Manufacturing et de capter toutes les idées et solutions révolutionnaires présentées à chacun des salons. Assurez-vous de visiter ATX, D&M, PACKEX et PBS après avoir exploré Expoplast Montréal pour rencontrer plus de 3000 pairs de l'industrie et plus de 250 fournisseurs afin d'en apprendre davantage sur les innovations dans les domaines de l'emballage, de la conception et de la fabrication, de l'automatisation et de la robotique et des technologies de transformation et de découvrir comment ces entreprises peuvent mettre en valeur vos produits. Augmentez votre avantage concurrentiel.