State Your Case

Don't miss this extraordinary, unparalleled event as five leading trade shows – Automation Technology Expo (ATX), Design & Manufacturing, PACKEX, Powder & Bulk Solids (PBS), and Expoplast – congregate on one floor to present all the latest technological advancements and forward-thinking industry products that can help move your business forward. The event is entirely free, but if cost in terms of time and transportation is an issue, tell your supervisor that this opportunity is a must-attend event that will put you in touch with more than 250 leading companies and 3,000+ industry professionals who are redefining the future of advanced manufacturing.

This Toolkit Includes:

Tips for Making It Happen

Determine the value

Describe ways that attending this event can benefit overall company goals by improving and streamlining production processes and practices

Be Solutions-Driven

Provide your boss with the list of companies attending and identify specific ways they can provide solutions to day-to-day issues at your business

Offer an Event Summary

Commit to providing a brief summation or presentation that enumerates the highlights of the event that specifically address your business’s needs and concerns

Plan for your absence

Think ahead, and prepare a way to have your missed worktime covered

Make it Cost-Effective

Devise a way to cut costs by offering to share a hotel room with another colleague who also may be attending, or obtaining a reduced "group rate" if a number of colleagues attend

Why Attend?

Below are listed some top reasons to attend the event that highlight its importance and scope. Inform your supervisor that no other manufacturing and design event puts you in direct contact with so many innovative companies and industry leaders in one comprehensive meeting place.

  1. Hundreds of suppliers – Access more than 250 companies from industry sectors such as automation and robotics, design and manufacturing, and more, putting you in touch with cutting-edge technologies and products to drive your business toward greater success
  2. Insightful Industry Education – Gain a broader understanding of the newest technologies and manufacturing processes through free education sessions that give you an added advantage in the marketplace. Dedicated education venues Center Stage showcase the latest technological breakthroughs and solutions, allowing you to take part in two full days of content-based learning, demonstrations, and experiences to deepen your knowledge of the industry
  3. Make connections – FAST! – Meet and mingle with 3,000+ industry professionals and build your network while gaining valuable insight into the broad spectrum of design and manufacturing's newest technologies. Connect face-to-face with leading experts and manufacturing professionals at this all-inclusive, two-day expo
  4. Meet the Best of the Best – Speak with leaders at top companies attending, including Piovan, Jenike & Johanson, Creaform, Fanuc Canada, Flexlink, and many more to explore the industry's newest trends and expand your knowledge of design and manufacturing
  5. It's FREE! – Best of all, there is no cost to you to attend this expansive learning and networking event that connects you to the industry's leading suppliers, brightest minds, in-depth educational opportunities, and newest technological innovations – all while having the chance to meet thousands of new colleagues

Education Overview

Whether an industry expert or a novice, you will have access to two full days of FREE education sessions that directly address the specific needs of your department. Center Stage offers relevant, hard-hitting content to boost your knowledge of industry trends and developments while presents a supplier showcase of the most innovative technologies and services to date. Session topics covered include the following:

Automation:

3D Printing
Robots & Robot Accessories
IoT & Connected Devises
Smart Factories
Automatic Identification

Packaging:

Digital Printing
Flexible Packaging
Packaging Design
Labels & Labeling
Automation

Plastics Manufacturing:

Injection Molding
Rapid Prototyping
3D Printing
Biocompatibility
Molds & Dies

Design:

Design Innovation
3D Printing
Scale-up Manufacturing
Injection Molding
Laser cutting

Processing:

Combustible Dust Hazard identification
Pneumatic Conveying
Air Pollution Control
Powder Flow Technology
Material Handling & Transportation

Expenses Worksheet

Find solutions to existing problems, discover new ideas and solutions to bring back to the workplace, and experience the industry’s latest products and technologies – ALL FOR FREE. You may need to invest time or expense to travel to this event, so make sure to assess the costs needed to attend the expo.

Décrivez votre cas

Ne manquez pas cet évènement extraordinaire et sans pareil alors que cinq salons professionnels de premier plan. – Automation Technology Expo (ATX), Design & Manufacturing, PACKEX, Powder & Bulk Solids (PBS), and Expoplast – se rassemblent sous un seul toit pour présenter toutes les dernières avancées technologiques et les produits d'avant-garde de l'industrie qui peuvent propulser votre entreprise. L'évènement est entièrement gratuit, mais si le coût en termes de temps et de transport est un problème, dites à votre superviseur que cette occasion est un évènement incontournable qui vous mettra en contact avec plus de 250 entreprises de premier plan et plus de 3000 professionnels de l'industrie qui redéfinissent l'avenir de la fabrication de pointe.

Sous-titre : Cette trousse comprend :

Trucs pour garantir votre succès

Déterminez la valeur

Décrivez comment la participation à cet évènement peut contribuer aux objectifs globaux de l'entreprise en améliorant et en simplifiant les processus et les méthodes de production

Soyez axé sur les solutions

Fournissez à votre patron la liste des entreprises présentes et indiquez comment elles peuvent procurer des solutions aux problèmes quotidiens de votre entreprise

Présentez un résumé de l'évènement

Engagez-vous à fournir un résumé ou une présentation qui énumère les faits saillants de l'évènement qui répondent exactement aux besoins et aux préoccupations de votre entreprise

Planifiez votre absence

Pensez-y à l'avance et trouvez un moyen de couvrir pour vos heures de travail manquées

Rentabilisez l'évènement

Trouvez un moyen de réduire les coûts en offrant de partager une chambre d'hôtel avec un autre collègue qui peut également y assister, ou en obtenant un « tarif de groupe » réduit si un certain nombre de collègues y assistent

Pourquoi assister?

Vous trouverez ci-dessous une liste des principales raisons de participer à l'évènement qui en soulignent l'importance et la portée. Informez votre superviseur qu'aucun autre évènement de fabrication et de conception ne vous met en contact direct avec autant d'entreprises innovantes et de chefs de file de l'industrie dans un seul et même lieu de rencontre. 

  1. Centaines de fournisseurs – Accédez à plus de 250 entreprises de secteurs industriels tels que l'automatisation et la robotique, la conception et la fabrication, et encore plus, qui vous présenteront des technologies et des produits de pointe qui pourraient contribuer au succès encore plus grand de votre entreprise
  2. Apprentissage intuitif – Obtenez une meilleure compréhension des nouvelles technologies et des nouveaux procédés de fabrication grâce à des séances de formation gratuites qui vous donnent un avantage supplémentaire sur le marché. Des lieux de formation dédiés au Théâtre de la scène centrale et au Techno théâtre présentent les dernières percées et solutions technologiques, vous permettant de participer à deux journées complètes d'apprentissage basé sur le contenu, de démonstrations et d'expériences pour approfondir vos connaissances de l'industrie.
  3. Créez des liens – RAPIDEMENT! – Rencontrez plus de 3000 professionnels de l'industrie et construisez votre réseau tout en acquérant de précieuses connaissances sur le large spectre des technologies de conception et de fabrication les plus récentes. Connectez-vous en face à face avec les meilleurs experts et professionnels de la fabrication à cette exposition de deux jours des plus complètes
  4. Rencontrez les meilleurs des meilleurs – Parlez avec les dirigeants des entreprises de prestige présentes, notamment Piovan, Jenike & Johanson, Creaform, Fanuc Canada, Flexlink, et bien d'autres pour explorer les nouvelles tendances de l'industrie et élargir vos connaissances en matière de conception et de fabrication.
  5. C'est GRATUIT! – Et surtout, il n'y a aucuns frais pour vous d'assister à cet évènement d'apprentissage et de réseautage qui vous met en contact avec les principaux fournisseurs de l'industrie, les esprits les plus brillants, les possibilités de formation en profondeur et les innovations technologiques les plus récentes - tout en ayant la chance de rencontrer des milliers de nouveaux collègues.

Aperçu du programme de formation

Que vous soyez un expert de l'industrie ou un novice, vous aurez accès à deux journées complètes de séances de formation GRATUITES qui répondent directement aux besoins spécifiques de votre service. Le Théâtre de la scène centrale offre un contenu pertinent et percutant pour améliorer vos connaissances sur les tendances et les développements de l'industrie tandis que le Techno théâtre constitue une vitrine pour les fournisseurs des technologies et services les plus innovants à ce jour. Les sujets abordés au cours des séances sont les suivants :

Automatisation :

Impression 3D
Robots et accessoires
IdO et dispositifs connectés
Usines intelligentes
Équipement d'identification automatique

Emballage :

Impression numérique
Emballages souples
Conception d'emballages
Étiquettes et étiquetage
Automatisation

Transformation des matières plastiques :

Moulage par injection
Prototypage rapide
Impression 3D
Biocompatibilité
Moules et matrices

Conception :

Innovation en matière de conception
Impression 3D
Mise à l'échelle de la fabrication
Moulage par injection
Découpage au laser

Transformation :

Identification des risques reliés aux poussières combustibles
Transport pneumatique
Lutte contre la pollution de l'air
Technologie de poudre projetée
Manutention de matériaux et transport

 

Feuille de calcul des dépenses

Trouvez des solutions aux problèmes existants, découvrez de nouvelles idées et solutions à ramener au travail, et faites l'expérience des derniers produits et technologies de l'industrie - GRATUITEMENT. Vous devrez peut-être investir du temps ou de l'argent pour vous rendre à cet évènement, alors assurez-vous d'évaluer les coûts nécessaires pour assister à l'exposition.