REVEAL NEW POSSIBILITIES. STAY ONE STEP AHEAD. REDEFINE YOUR FUTURE.

Welcome to PACKEX Montréal

PACKEX is Montréal's largest, most comprehensive packaging event. The PACKEX dedicated brand on the ADM Expo floor connects design engineers, executives, and other industry professionals with the latest technologies and processes to streamline business practices and enhance packaging solutions, which include:

  • Techniques in materials
  • Digital printing
  • Flexible packaging
  • Adhesives
  • Print and apply labelers
  • Blister packaging
  • Smart technology
  • Package design
  • Food packaging
  • RFID
  • Labels and labeling
  • Automation
  • Robotics
  • Bags, bottles, and pouches

Whatever your focus, explore new packaging innovations to get your projects to market while saving time and money.

Admission is Free for Qualified Individuals!

Meet the Leaders of the Packaging Industry

Meet renowned exhibitors from leading companies in the packaging industry as they present their latest breakthroughs in packaging technology. Find companies that offer forward-thinking processes and services that can help you improve quality and reduce time, waste, and costs.

  • VC999 Canada – This Swiss company offers comprehensive vacuum packaging solutions for all kinds of applications
  • Multivac Canada – One of the leading providers worldwide of packaging solutions for food, life science, and & healthcare products as well as industrial items
  • Reiser Canada – A leading supplier of processing and packaging equipment solutions for the sausage, meat, poultry, seafood, prepared food, bakery, and cheese industries
  • Storcan – Creates innovative solutions for your production, bottling, food process, and packaging lines
  • Fanuc Canada – A global leader in automation for manufacturing, providing industry-leading CNC systems, robotics, and factory automation for the aerospace, automotive, medical, and metal fabrication industries

Who Should Attend PACKEX Montréal?

PACKEX offers the latest industry innovations for advanced manufacturing professionals seeking to upgrade operations, source new technologies and solutions, and get an insider's look at the latest industry news and products. You will have the opportunity to interact with attendees in similar roles such as:

  • Packaging Engineer
  • Project Engineer
  • Process Engineer
  • Executive Manager
  • Owner
  • Plant Engineer/Operations Maintenance
  • Packaging Designer
  • Manufacturer
  • Purchaser
  • Research & Development
  • Quality Control
  • Consultant

Join Your Peers And Register Today!

Explore New Learning Opportunities Leading to Advanced Levels of Success

Glean valuable information at Center Stage and Tech Theater and mingle with renowned peers and exhibitors in the field of Packaging Solutions to find solutions for streamlining operations and increasing production. PACKEX Montréal invites you to discuss key trends and learn best practices while hearing first-hand from thought leaders about the latest industry developments and breakthroughs.

Think Beyond Packaging: Visit the Five Shows

Your Expo Pass gives you access to all five shows at the Advanced Design & Manufacturing Expo. Experience all of the revolutionary ideas and solutions presented at PACKEX, ATX, D&M, PBS, and Expoplast to meet over 3,000 industry peers and over 250 suppliers to learn about innovations in the fields of packaging manufacturing, automation and robotics, design and manufacturing, processing technologies, and plastics, and discover how these companies can showcase your products. Increase your competitive edge—register now!

RÉVÉLEZ DE NOUVELLES POSSIBILITÉS. GARDEZ UNE LONGUEUR D'AVANCE. REDÉFINISSEZ VOTRE AVENIR.

PACKEX, qui fait partie intégrante de l'exposition Advanced Design & Manufacturing (ADM) connecte les ingénieurs concepteurs, les cadres et les professionnels d'autres industries aux technologies et procédés les plus récents afin de simplifier les pratiques commerciales et d'améliorer les solutions d'emballage.

PACKEX est l'évènement d'emballage le plus complet et important à Montréal, il couvre notamment :

  • Adhésifs
  • Applicatrices d'étiquettes
  • Automatisation
  • Conception d'emballages
  • Emballages alimentaires
  • Emballages souples
  • Emballages-coques
  • Étiquettes et étiquetage
  • Impression numérique
  • RFID
  • Robotique
  • Sacs, bouteilles et pochettes
  • Techniques des matériaux
  • Technologie intelligente

Quel que soit votre objectif, explorez les innovations en matière d'emballage pour mettre vos projets sur le marché tout en économisant du temps et de l'argent.

L'exposition ADM réunit les principales marques de fabrication de pointe de la région — PACKEX, Expoplast, Automation Technology (ATX), Design & Manufacturing, et Powder and Bulk Solids (PBS) — afin de créer un évènement inédit qui procurera à votre entreprise plus de visibilité et d'occasions d'expansion.

L'entrée est gratuite pour les personnes qualifiées lorsqu'elles s'inscrivent maintenant.

Rencontrez les chefs de file de l'industrie de l'emballage

Rencontrez des exposants renommés d'entreprises qui dominent l'industrie de l'emballage et qui présentent leurs dernières percées dans le domaine de la technologie de l'emballage. Découvrez des entreprises dont les technologies, procédés et services avant-gardistes vous aideront à améliorer la qualité et à réduire le temps, les déchets et les coûts. 

  • VC999 Canada – Cette entreprise suisse offre une gamme complète de solutions d'emballage sous vide qui conviennent à tous les types d'applications.
  • Multivac Canada – Un des plus importants fournisseurs mondiaux de solutions de conditionnement pour les produits alimentaires de toute sorte, pour les produits de santé et des sciences de la vie ainsi que pour les biens industriels.
  • Reiser Canada – Un fournisseur de premier plan de solutions d'équipement de transformation et d'emballage pour les industries de la saucisse, de la viande, de la volaille, des fruits de mer, des aliments préparés, de la boulangerie et du fromage. 
  • Storcan – Entreprise qui crée des solutions innovantes pour vos lignes de production, d'embouteillage, de transformation alimentaire et d'emballage.
  • Fanuc Canada – Un chef de file mondial dans l'automatisation de la fabrication, Fanuc fournit des systèmes CNC, des produits de robotique et d'automatisation d'usine destinés aux industries de l'aérospatiale, de l'automobile, de la médecine et de la fabrication de métaux.

Qui devrait participer à PACKEX Montréal?

PACKEX présente les plus récentes innovations de l'industrie aux professionnels de la fabrication de pointe qui désirent moderniser leur exploitation, trouver de nouvelles technologies et solutions et obtenir une perspective d'initié sur les toutes dernières nouvelles et les plus récents produits de l'industrie. Vous aurez la chance d'interagir avec des participants ayant des rôles similaires au vôtre :

  • Acheteurs
  • Cadres supérieurs
  • Concepteurs d'emballages
  • Consultant
  • Experts en contrôle de la qualité
  • Experts en recherche et développement
  • Fabricants
  • Ingénieurs de procédés
  • Ingénieurs de projets
  • Ingénieurs d'usine/des spécialistes en exploitation et maintenance
  • Propriétaires
  • Spécialistes de l'emballage

Joignez-vous à vos pairs et inscrivez-vous dès aujourd'hui!

Explorez de nouvelles occasions d'apprentissage qui vous permettront d'atteindre de nouveaux niveaux de succès

Glanez des informations précieuses à la Scène centrale et réseautez avec des pairs et des exposants renommés dans le domaine des solutions d'emballage pour trouver des solutions qui simplifieront les opérations et augmenteront la production. PACKEX Montréal vous invite à discuter des tendances clés et à apprendre de nouvelles pratiques exemplaires tout en écoutant ce qu'ont à dire des leaders éclairés sur les derniers développements et les percées de l'industrie.

Pensez au-delà des emballages : visitez les cinq salons

Votre laisser-passer vous permet d'accéder aux cinq salons de l'exposition Advanced Design & Manufacturing. Assurez-vous de visiter PACKEX, ATX, D&M, PBS, et Expoplast afin de rencontrer plus de 3000 pairs de l'industrie et plus de 250 fournisseurs, d'en apprendre davantage sur les innovations dans les domaines de la fabrication d'emballages, de l'automatisation et de la robotique, de la conception et de la fabrication, des technologies de transformation, des plastiques, et de découvrir comment ces entreprises peuvent mettre en valeur vos produits. Augmentez votre avantage -concurrentiel—inscrivez-vous maintenant!